02 août 2010

Le Labyrinthe de Pan ... dans la gueule...

Etienne est venu me rendre visite en Abitibi, je n'avais d'autre choix que de l'emmener à la pêche. J'ai donc choisi un lac que je ne connaissais pas, le Lac Labyrinthe. Le début de cette session commence plutôt difficilement, le poisson est dure a trouver et peu actif. Il faudra attendre le changement des conditions climatiques, pluie et vent qui tourne, pour que le poisson se mette a mordre. Mais a partir de ce moment, quel plaisir. Il n'y aura malheureusement pas de monstre pour le moment.
Le premier poisson de la journée pour Etienne.
Vous ne rêvez pas, elle est en train de pécher.

Etienne sort les premiers poissons sur un poisson nageur émettant beaucoup de vibration ("rattling"), le reste ne fonctionnait pas. Il faudra même des couleurs proche du naturel pour que le poisson se décide.
Ici, un petit achigan à petite bouche.
Un petit brochet pris au Flatt Shad (Sébile), admirez l'élégance de ma tenue. Pour la petite histoire, j'ai finis la journée en caleçon. Après avoir plongé pour sauver le leurre de mon pote.



Ce sera au total une petite quinzaine de poissons que nous sortirons, ça a surtout été un bon moment sur un lac qui vaut le détour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire