02 août 2010

La grande traversée

Voila, depuis le temps que je le disais, bah je l'ai fait. J'ai parcouru la transkekeko, une chaîne de petites montagnes. Et laissé moi vous dire que ça picote un peu. C'est magique, et là je ne parle pas que des champignons que nous avons consommer sur la route, non je parle aussi des paysages, de la nature, des lacs, des bleuets en quantité astronomique et des ours roses qui venaient danser avec nous...

La prévention contre les ours passe par ce petit machin. Non, pas Darwin, mais la clochette a son collier. A date ça à l'air de fonctionner, on en a pas croisé un, par contre, c'est plutôt chiant comme bruit.

Je viens de rentrer en communication avec les dieux...

Philippe est la de ce soleil miroitant

Les fameux champignons... une fois qu'on a enlevé les limaces, c'est pas si mal au goût.


La belle vie, je vous raconterai peut être ce qu'il y a dans cette taupette. En fait, je vais vous le dire, c'est du gin au tondreux de castor (une glande qui sert a marquer son territoire), hummmmm. La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est principalement reconnue pour "mettre de la mine dans le crayon"

Ca c'est ma partie préféré dans une randonnée, un feu, une plaque a saucisse et les saucisses.

On nous avait laissé un message, mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? A-L-L-O ?

C'est de la merde, oui, c'est de la merde...



Il est roux à la base, mais après passage dans un trou de bouette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire